Votre porte refuse de s’ouvrir et la serrure semble coincée ? Vous avez claqué votre porte d’entrée en laissant les clés à l’intérieur ? Dans ce cas, vous avez besoin d’un service de dépannage rapide, d’un expert en ouverture de porte qui pourra vous prendre en charge dans les meilleurs délais. Pour cela, faites appel à notre entreprise au 01 79 73 28 88.

prestation service ouverture porte

Ouverture de porte à Paris : un service rapide 24h/7j

Le serrurier spécialisé dans l’ouverture de porte à Paris est un professionnel disponible 24h/24 et 7j/7. Aussi, vous pourrez le contacter à toute heure du jour et de la nuit. De plus, il intervient chez vous en moins de 30 minutes. Grâce à ses compétences et son savoir-faire, l’artisan est en mesure d’analyser votre situation par téléphone et se munir du matériel adéquat, pour réaliser les travaux nécessaires.

prestation service ouverture porte 2

Des tarifs accessibles, un service de qualité

Les tarifs pour une ouverture de porte en région parisienne sont bien souvent très élevés, pour une intervention qui ne prend par ailleurs que quelques minutes. Afin de vous aider à faire des économies, notre société spécialisée vous propose un prix unique de 39 euros. Dans tous les cas, le coût de la prestation vous sera annoncé à l’avance, dans le cas d’un dépannage.

D’autre part, les artisans serruriers de l’équipe sont tous agréés, c’est-à-dire qu’ils possèdent toutes les compétences indispensables pour l’ouverture d’une porte blindée ou classique. Ils maîtrisent également toutes les marques de serrure, ainsi que les normes de sécurité établies par chaque fabricant. Votre environnement sera donc préservé, tout au long de l’intervention.

Expert en ouverture de porte

Notre équipe est à votre disposition pour vous aider à ouvrir votre porte rapidement sur simple appel. Nos devis sont gratuits alors profitez-en.

Disponible du lundi au dimanche de 00h00 à 23h59 (24h/24)

Faut-il obligatoirement détruire le cylindre ?

Si la porte coincée est fermée à clé, dans ce cas, il est indispensable de percer le cylindre pour permettre l’ouverture de porte blindée ou classique. Aussi, le serrurier que vous allez contacter sera dans l’obligation de démonter votre serrure. Toutefois, celui-ci essaiera différentes méthodes de crochetage, avant de vous proposer cette intervention.

En effet, un professionnel n’est pas en mesure de réaliser des travaux qui menacent l’intégrité de votre environnement sans votre accord.

Quand faire appel à un serrurier pour une ouverture de porte à Paris ?

Vous vous retrouvez devant une porte coincée ou claquée ? Dans ce cas, avant de contacter un artisan de notre équipe pour une ouverture de porte à Paris, il est tout à fait envisageable d’essayer plusieurs méthodes, pour débloquer votre serrure. Si vous disposez d’une carte, type carte de fidélité que vous pouvez vous permettre de détériorer, essayez de la placer entre l’encadrement et la porte, afin de jouer sur la gâche. Cela peut provoquer l’ouverture de votre porte d’entrée et ainsi vous éviter de contacter un professionnel.

Toutefois, n’envisagez pas de démonter la serrure ou de percer un trou. En effet, vous risqueriez d’endommager sérieusement la serrure. Aussi, si vous ne disposez pas des connaissances ou du matériel requis, contactez nous au 01 79 73 28 88.

gage de qualité